MoodBoard

J’ai le sentiment qu’à chaque confinement, il se passe une sorte de mise au point. Sûrement le faite de me retrouver avec moi-même et de faire un pseudo bilan. Comme si je m’éloigner de mon chemin de vie, et que l’on me rappelait à l’ordre.

Tu n’es sans doute pas passer à côté de ce « petit », ou même gros remue ménage, qu’il y a eu sur le site. Un vent d’air frais, dans mes idées, mes envies et mes projets. Rien n’a réellement changé depuis le lancement de MaryneSun. J’ai pris du recul, et tout se dessine petit à petit. C’est comme ça qu’une idée devient un projet, non ?!

C’est un peu comme vouloir commencer un dessin, il y a un croquis, des ratés jusqu’à ce moment précis où tu sens que tu tiens quelque chose. Alors tu persiste, parce que tu sais ! Tu sais au fond de toi, tu as ce sentiment d’accomplir ce que tu dois accomplir. Et puis tu prends de la maturité, du recul et tu améliore ce dessin. Une meilleure version à chaque amélioration ! Pour finalement en faire ton oeuvre.

Rêver, c’est un peu la même chose, je crois! ça parait d’abord inaccessible, et c’est bien pour ça que ça s’appelle « un rêve ». Alors, qu’il suffit juste de remonter à la petite étincelle qui l’a fait naître. Et après ? Eh bien, une fois que tu as trouver cette étincelle, tu t’y accroche! Et comme rien n’est simple, il va falloir te battre pour continuer de la faire vivre et un jour toucher du doigt ce rêve qui t’a toujours animé.

Une petite parenthèse pour t’aider à écouter ton intuition, et te donner l’envie de trouver ta petite étincelle.

Avec tout mon amour rayonnant,

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés